DES BARS ET DES HISTOIRES : une programmation en construction

Des événements se profilent, en préambule à l'exposition 2021 consacrée aux cafés ruraux...

Nuit des musées

Le samedi 14 novembre 2020, la 16ème Nuit européenne des musées a été numérique !

Vous avez manqué notre rendez-vous ? Pas de panique, nous vous offrons une séance de rattrapage.

En attendant l'exposition "Des bars et des histoires", partons faire la tournée virtuelle des bistrots de campagne. Découvrons les cafés ruraux à travers le regard de 3 jeunes documentaristes : Clément Simon, Arthur Binninger et Antoine Machuel. Dans leur film L'enracinement, à l'ombre des cafés, ils nous emmènent à la rencontre de tenanciers de bistrots du Sud-Ouest.

Bon visionnage !

Café parents - ANNULÉ

Organisé par le service intercommunal de la Petite Enfance, le café parents est un temps convivial où les parents peuvent partager autour d'un café, leurs expériences, leurs préoccupations, leurs questionnements. C'est aussi un lieu où on peut échanger des idées, s'apporter mutuellement, être écouté, rassuré.

Avec la participation de Mme Dalché, psychologue clinicienne à la protection de l'enfance.

Sur inscription au 05.58.97.69.50. Nombre de places limité.

Mardi 1er décembre 2020 / 19h30 / Maison de Pays à Mugron

Des bars et des histoires