Relations presse

Le Musée de la Chalosse dispose d'un service communication à votre disposition pour tout renseignement sur les collections, les expositions, les manifestations ou les rencontres. Pour recevoir ou télécharger un dossier de presse, pour organiser une visite de presse ou consulter la revue de presse en ligne, c'est par ici !

Organiser une visite privilégiée

Le service communication peut organiser sur demande pour vous et vos collaborateurs une visite guidée des collections et/ou des expositions ainsi qu'une rencontre avec la directrice du musée. N'hésitez pas à nous solliciter.

Obtenir des visuels

Une base de données d'images des collections et du domaine peut vous être adressée en sollicitant le service communication. Merci de préciser l'utilisation prévue, ainsi que le nombre et le format de diffusion des visuels. Dans tous les cas, la mention "© Musée de la Chalosse, France" est obligatoire.

Recevoir le dossier de presse

Pour recevoir le dossier de presse au format papier, merci de prendre contact avec le musée aux coordonnées ci-dessous. Vous pouvez également le télécharger en .pdf ci-après :

Accéder à la revue de presse

Le Musée de la Chalosse dispose d'un compte Flipboard où sont régulièrement rassemblées les parutions en ligne relatives à son actualité, et d'une chaîne Youtube qui permet de visionner les reportages consacrés au musée.

S'abonner au compte Flipboard du musée

Visionner les reportages sur la chaîne Youtube du musée

Audrey FORSANS LESBATS

(T) 05 58 98 69 27